mardi 12 mars 2019

NEW: 1er aperçu des poupées Winx Cosmix Fairy!

 Bon, cet article n'a rien à faire là, il faut vraiment que je trouve le temps d'ouvrir un blog poupées Winx sur blogger, mais d'un autre côté, je ne peux pas ne pas vous montrer ça. J'étais tellement déçue qu'on n'ait pas un aperçu des Cosmix Fairy après le salon du jouet de Nuremberg que ça fait plaisir d'avoir enfin quelque chose.

Elles s'annoncent super jolies, même si je pense que le leggings sera peint directement... A part ça, les costumes ont l'air bien fait, les ailes sont super grandes et ont l'air bien jolies et les chaussures sont celles des Believix Fairy. Elles ont bien sûr les nouveaux visages, et je pense que même en Europe de l'est elles les auront


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cosmix Fairy

Cosmix Fairy est une collection de 6 poupées Winx. Les poupées sont vêtues de la transformation principale de la saison 8 du dessin animé: l...